Annonces

Resident Evil 4 le film

Resident Evil 4

La tueuse de Zombies Alice (Milla Jovovich) sera de retour pour un quatrième épisode de Resident Evil! Paul W.S. Anderson a en effet décidé de réalisé Resident Evil 4, alias Resident Evil Afterlife (ou Afterlife Biohazard au Japon).
Le tournage devrait commencer cet automne 2009. Ainsi, il devrait donc être en salle au cours du second semestre de 2010.

L’histoire de Resident Evil 4 aura lieu à Tokyo au Japon et en Alaska (avec Toronto en remplacement de l’Alaska, il est facile de devinerqu’avec la crise, il reste moins cher de produire des films au Canada …). Patrick Tatopoulos aura la charge des créatures alors que Michael Lantieri sera le nouveau directeur Special FX (en termes d’effets pratiques).

Vivement que Resident Evil 4 soit sur nos écrans, j’ai hâte de revoir Alice (Milla Jovovich) en action!
:)

Annonces

7 Commentaires sur “Resident Evil 4 le film”

  1. crako

    ouais grave! j’avais à peine fini de regarder RE: Extinction que je voulais voir la suite!!! :)

    de plus Tokyo c’est la vile la plus peuplée du monde alors imaginez le nombre de zombis potentiels: il y aura au taquet d’action!

  2. Boonier

    Je sens que le quatrième opus va donner un certain mordant vu le nombre de personnes peuplant le Japon. Par contre, on ne sait pas si l’Alaska est décomtaminé?

  3. DEXTER

    Il est vrai que les 3 premiers sont fantastiques, on en redemande à chaque fois plus. Le 4ème est attendu avec impatience, heureusement Milla reprend le role d’Alice. Les zombies n’ont qu’à bien se tenir, car… Elle se souvient de tout… :)

  4. darkiller

    surtout que à la fin du 3 il y a un paquet d’alice

  5. yetouf

    c’est claire vivement qui sorte surtout que d’une vous avez raison le japon il y a du peuple mais surtout que a la fin du 3 il y a des centaines et des centaines de clone d’Alice alors a mon avis sa va être mortel ^^

  6. didot

    si vous avez jouez au jeu resident evil 5 il y a un bourreau au tout debut du jeu dans le premier niveau!
    dans le film il sera la aussi j’ai hate de voir ca

  7. laurent douville

    ce film etait fantastique parce que il y avait de laction et du sang.

Tweet