Annonces

Reboot film Spiderman

Spiderman RebootJe ne sais pas vraiment comment le présenter, mais il semble bien que Sony Pictures ait abandonné Sam Raimi et Tobey Maguire sur des différences créatives….

Le réalisateur Sam Raimi et Sony n’ont pas réussi à s’entendre sur le méchant dans Spiderman 4, donc Sony Pictures a décidé de renoncer à Spiderman de Sam Raimi, afin de redémarrer la franchise!

Et il semble qu’ils aient déjà un script pour ce reboot de Spiderman: il a été écrit James Vanderbilt, il y a longtemps comme plan de secours. Le nouveau Spiderman serait une version plus sombre.

Aussi Sony est déterminé à sortir le film Reboot de Spiderman en 3D.

Si Sony veut s’en tenir à son calendrier de sortie, je suppose que nous aurons plus de détails bientôt.

{democracy:21}

:/

Annonces

3 Commentaires sur “Reboot film Spiderman”

  1. Goeffreu

    Pour ma part, j’avais treize ans lorsque le premier spider-man est sortit sur les écrans, et je l’ai tout de suite adoré! Mais avec le recule et les autres films, je me rends compte que ce spider-man reste le meilleur de tous, bien que le deuxième volet était tout de même excellent ! Mais forcé de reconnaitre que spider-man trois manque cruellement d’originalité avec un scénario qui s’essouffle et des images de moins en mois convaincante : Je m’explique ! Bien que l’on devinait parfois les images de synthèses lors des plans de vol de spider-man dans le premier, à partir du deuxième, elle se rende légèrement plus visible, et explose dans le troisième. Le personnage n’est pas fluide, on a l’impression qu’il ralentit pour laisser la caméra passer devant lui, et il reste un peu trop souvent figé et droit pour paraitre crédible ! Lorsque spider-man vient de sauver Gwenn Stacy et qu’il repart, il ressemble à une vulgaire marionnette bringuebalante ! De plus, la crédibilité du premier film à faire voler spider-man de manière penché pour montrer que ses toiles se collent bien aux immeubles et non dans le ciel est complètement oubliée ! Je regretterais sincèrement Tobey Macguire, mais je pense également qu’il devenait trop âgé pour le rôle ! Alors sincèrement, je pense que ce reboot peut-être une bonne chose, mais par pitié, pas avec Robert Pattison ! Très bon acteur mais il n’a absolument pas ni le physique ni la carrure de Peter Parker ! N’oublions pas que lorsque Peter se fait mordre par une araignée, il n’a que quinze ans ! Si seulement il pouvait prendre quelqu’un qui se rapproche au plus de l’âge du héros et qui soit capable de l’interpréter aussi bien que Macguire, le paris peut-être gagné !

  2. Goeffrey

    Et également, ce n’est qu’une question d’esthétisme, mais les espèces de petite carré sue le tissu du costume m’ont toujours exaspéré, et la toile d’araignée sur les parties rouges du costume, en relief bonne idée, mais noir et non reluisante serait plus fidèle au costume original, ainsi que l’araignée sur le buste de spider-man qui était bien mieux dans le premier ! De la taille de celle de la bande dessinée !

  3. Sabrina

    Nous aurons Andrew Garfield dans le rôle de Peter Parker/Spiderman. Il m’a l’air un peu maigrichon mais pas mal pour le rôle, on verra si ce reboot sera meileur que la trilogie de Raimi.

Tweet