Annonces

Raiponce Le film

Une nouvelle photo officielle de Raiponce, le film d’animation du conte de fées de Walt Disney, a été mise en ligne:


Résumé:
« Dans ce nouveau récit du conte de fées classique, les spectateurs seront transportés dans un monde fantastique stupéfiant avec une tour emblématique, une vilaine sorcière, un vaillant héros et, bien sûr, une mystérieuse jeune fille avec une longue chevelure d’or. Attendez-vous à l’aventure, du coeur, de l’humour et des cheveux… un tas de cheveux. »

L’actrice Mandy Moore qui prête sa voix à Raiponce a dit à propos de son personnage:

« Raiponce est une sorte de quintessence de l’impertinence, l’héroïne courageuse de Disney. Elle est tout à fait moderne, tout à fait une jeune fille curieuse aussi. Elle se sent seule et est très désireuse de trouver un moyen de voir le monde autour d’elle dont elle a été tenu à l’écart pendant tant d’années. »

Actress Mandy Moore

Annonces

Le film Raiponce a d’abord été réalisé par Glen Keane et il était intitulé Rapunzel Unbraided: Raiponce ressemblait à une sorte de poupée Barbie dans cette version. Mais depuis le projet a été revu et il est désormais réalisé par Byron Howard et Nathan Greno: Raiponce est plus naturelle (photo ci-dessus). Mais je ne pense pas qu’elle soit très différente de la Raiponce de Glen Keane, voici un extrait de Raiponce (la version Unbraided):

La sortie du film Raiponce est prévue pour le 1 décembre 2010.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet