Annonces

Rachel Nichols est Scarlett dans GI Joe

Jetez un coup d’oeil à cette affiche de GI Joe avec le personnage de Rachel Nichols dans le rôle de Scarlett:

(Clique sur un poster pour l’agrandir.)
Annonces

Je pense que c’est la meilleure affiche de GI Joe jusqu’à présent! Et oui, je suis épaté par le joli petit minois de Rachel Nichols, et pas seulement par rapport à son apparence actuel:

(Clique sur une image pour l’agrandir.)

A propos du personnage original de Scarlett:

Scarlett

Elle était le premier personnage féminin d’action de G.I. Joe : Real American Hero et aussi le seul membre de l’équipe originale à être autant présent le dessin animé que dans des incarnations du comics. La fiche officielle de Scarlett de son vrai nom Shana M. O’Hara est née à Atlanta en Géorgie. Bien qu’elle soit experte en arme standard comme n’importe lequel de ses camarades, son arme favori est l’arbalète qui tire des flèche avec diverses fonctions spéciales. Son rang est Adjudant et elle sert de temps en temps comme chef d’équipe. Sa spécialité principale pour l’équipe est le contre espionnage mais elle est plus habile dans les arts martiaux et l’acrobatie. Bien entendu, le reste de ses spécialités militaires est tenu confidentiel.

Elle a appris les arts martiaux avec son père, qui l’a formée ainsi que ses trois frères quand il était instructeur. Elle est ceintures noires à plusieurs diciplines d’art martial. Elle a de longs cheveux roux, qu’elle a tendance à lever avec une queue de cheval. Selon ses apparences, elle peut parler avec une voix traînante du sud ou avec l’accent local géorgien. Elle est aussi diplômée avec mention d’une prestigieuse université et a passé ses examens de droit pour exercer la profession d’avocat avant d’entrer dans l’armée.

Sa citation est “Beauty may only be skin deep, but lethal is to the bone”

Si vous êtes toujours à la recherche d’une raison pour aller voir le film GI Joe, faites-le pour l’actrice Rachel Nichols!
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet