Annonces

Predators 2 Film

Predators 2 - la suite du film Predators J’ai apprécié le film Predators. Donc je suis content d’apprendre que la Fox et le producteur Robert Rodriguez envisagent une suite à Predators. Le premier film n’a pas été un énorme succès au box-office, mais de ce que j’ai entendu dire il a été rentable. Et je parie qu’il se vendra bien en DVD et Blu-Ray plus tard. Par ailleurs l’histoire du premier film permet complètement un Predators 2.

Voici ce que le producteur Robert Rodriguez a dit enfin au Comic con sur un possible film Predators 2:

« Le studio a dit « Faisons en encore un, quelles autres idées d’histoire avez vous? » Parce que c’était un peu, testons le marché avec celui ci. Ils voulaient vraiment que ça soit assez limité, assez retenu. Ils ne voulaient pas mettre trop d’idées dedans pour que nous en gardions pour le deuxième. Donc on pouvait voir où était l’appétit, parce que le gros film serait en fait celui qui allait suivre. ça met en place un nouveau scénario, un nouveau lieu, un nouveau monde, à partir duquel on peut vraiment s’éclater. »

Le producteur Robert Rodriguez

Annonces

Adrien Brody a déjà exprimé son intérêt pour reprendre son rôle dans Predators 2:

Je pense que l’idée de reprendre un rôle et d’aller plus loin dans le personnage me paraît intéressante et c’est quelque chose que je n’ai pas eu l’opportunité de faire et ça serait super de voir ce personnage en quelque sorte progresser et se détériorer. Et c’est intéressant pour un acteur. Et j’ai vraiment profondément aimé jouer Royce.

L’acteur Adrien Brody


Espérons que le film Predators 2 entrera bientôt en production!
:)


13 Commentaires sur “Predators 2 Film”

  1. matagne

    j’ai adorer le 1er predators le 2 doit etre encore mieux surtout si il garde adrien brody et l’actrice perso j’aimerais postuler pour etre dans le casting du 2em sa serait un reve

  2. PROPRO

    franchement rien à dire sur PREDATORS 2010..pour un autre predators 2….il faut pas tomber dans la même renguaine que alien vs predators 2……je vois bien aussi dans le predators 2 inclure la femme qui à jouer dans le premier alien vs predators que le predators décore quand elle tue l’alien…qui combattrait au coté des predators et de l’atrice et de adrien brody ……. un autre groupe de predators plus sanguinaire.Que les autres dans PREDATORS 2010…..Et si quelquefois,il y aurait une petite place pour moi…..je veux bien faire une petite scène…..lol…!

    A BIENTOT !

  3. BOUKERROU

    Si je post quelque chose c’est évidement que j’ai apprécié ce film, je suis aussi très fan des deux premiers opus (très différents d’ailleurs mais excellents dans leurs genres et vis à vis de leur époque). Un deuxième Predators avec Adrien Brody serait pour moi comme un deuxième rappel à la fin d’un spectacle! Surtout si c’est un gros morçeau comme le dit Robert Rodriguez (genre planète des Predators). Patience patience

  4. Ryôma

    Vivement la suite car on reste sur notre faim. On découvre plein de choses, nouveaux prédators etc mais le réalisateur ne révelle presque rien ce qui est dommage.

  5. ReiNanto

    Predators était carrément moyen. Limite parfois.

    J’espère qu’ils vont se reprendre et nous offrir une suite qui a de la gueule.

  6. Derk

    J’ai assez bien aimé Predators moi qui adore les films de predator , ce serait exellent de retrouver « Dutch » ( Arnold Schwarzenegger ) comme quoi on l’a larguer en parachute pcq lui il a vécu ça et qu’il en connais un ptit peu sur les predator lui qui a vécu ça dans le tous premiere film Predator ! :)

  7. predator

    Je suis fan du premier et deusieme predator (sans « S »)….dans predators quelque chose me gêne … je ne sais pas si c le copier coller de la bande son qui est pratiquement la même que dans le premier predator …ou c la quasi absence de combat, de contact, entre les predators et leur « proie »…ou tout simplement le fait que j’arrive pas a expliquer pourquoi un seul predator a pu descendre 6 mecs des forces spécial américaine et laisser que 2 survivant dans le premier et la ils sont 3 plus des chiens de chasse et on une peine pas possible pour éliminer 3 soldats, 1 prisonnier, 1 assassin mexicain, 1 yakouza, 1 psychopathe…j’en oublie..mais enfin bref y a un soucis ou alors se sont peu être 3 predators manches …

  8. Young Tusk

    Perso, j’ai plutôt bien aimé Predators, côté nostalgie avec des easter eggs du Predator 1, à part les chiens de meute et les pseudo-predateurs verdâtre qui s’en prend au prisonniers.

    Attention à ne pas faire de surenchères, mais être plutôt imaginatif, pas comme les mauvais films de zombies qui sortent en ce moment, Predators ne doit plus être une serie B, mais bien un film de sciences-fiction. Pourquoi ne pas piocher des idées de scénario dans la licence jeux vidéo et les adapter, voir dans certains Comics..?

    Il a de quoi faire, faites nous rêver.

  9. Vin'c

    J’ai beaucoup aimé la saga prédator(s). J’ai lu tout les avis. Je me suis documenté, et si les prédators du troisième film sont moins fort, c’est parce qu’ils appartiennent à la caste « bad blood » c’est à dire les criminels bani. Le gentil prédators qui les affronte est un « Warrior » comme dans le un et le deux. Contrairement à ce que l’on voit, il n’est pas moins fort qu’un bad blood (les warriors sont censé les traquer et les tuer pour les châtier) mais ceux qui ont vu les bonus savent qu’il s’est fait capturer à trois contre un et lors de son combat il est terriblement affaibli. Si vous avez d’autre questions, j’ai une grosse base de donnée sur les prédators.

  10. taoufik

    je veux un film d’action

  11. Bargo

    Perso, je n’ai pas aimé Predators. Ce n’est plus un film qui fait peur. Pas seulement vu que l’on connait déjà le Predator mais surtout parce que les mêmes scènes que Predator sont souvent rejouées. Un exemple ? Joe l’Indien qui sort sa machette dans Predator et le Yakuza qui sort son sabre dans Predators, c’est vraiment du déjà-vu. Mélanger des caricatures n’était pas judicieux. Les gars du premier opus étaient aussi des caricatures de GI mais comme c’était un groupe homogène, cela avait du sens. Dans Predators, ca sentait le melange mondial pour vendre le plus de tickets. Il y a tant de potentiel plus psychologique, comme dans Predator 1 ou 2 ou l’on sent réellement la traque. Ces suites ont un gout de AlienVSPredator et non de Alien3 et c’est vraiment dommage… Espérons que cela change…

  12. fred

    @predator: Toi t’as rien compris au film.
    Les predators s’amusent avec les mercenaires lorsqu’ils envoient les chiens

  13. peetermans

    a quant la sortie de predators 2 ?

Tweet