Annonces

PostHuman – Trop cool!

Je viens de dénicher ce court-métrage génial. C’est un film d’animation et de science-fiction réalisé par Cole Drumb:


POSTHUMAN
Annonces
Résumé:
« PostHuman, dont l’histoire se déroule en 2019, suit Terrence (avec la voix d’Ulric Dihle) et son chien Nine dans un monde rempli d’adrénaline, d’espionnage, d’assassins et de super-science incontrôlable.
Terrence accepte d’aider Kali (avec la voix de Tricia Helfer, la Cylon sexy dans Battlestar Galactica), un sujet d’expérience qui s’est échappé d’un laboratoire de PES secret (pour ceux qui l’ignorent, PES est le sigle de « perception extra-sensorielle ») afin de libérer le dernier prisonnier survivant du laboratoire avant qu’il ne soit tué lors d’une expérience.
L’attaque sur le laboratoire est rapide et intense tandis que Terrence utilise toutes les astuces de pirate informatique qu’il connaît dans le but de détruire les défenses de la base et de donner à Kali la possibilité de libérer Benjamin, son ami torturé dans le laboratoire. »

J’adorerais en apprendre davantage sur le monde dans lequel se déroule PostHuman! Espérons qu’un long métrage voie le jour!

En tout cas, ce court-métrage est excellent, n’est-ce pas?

« Trop cool! » est notre rubrique spéciale dans laquelle, de temps à autre, nous essayons de mettre en lumière des choses intéressantes que nous avons remarquées ci et là.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet