Annonces

Pirates des caraïbes 4: des zombies, des sirènes et le diabolique Barbe Noire

Le réalisateur Gore Verbinski a peut-être quitté la franchise Pirates des Caraïbes, mais Rob Marshall, qui a repris le rôle de réalisateur, a fait un sacré bon boulot: Pirates des Caraïbes 4 la Fontaine de Jouvence contient l’amusement, l’aventure et l’humour qui a fait le succès de la franchise et cet opus a l’air encore plus incroyable que les précédents. Dans ce dernier film, le Capitaine Jack Sparrow (joué par Johnny Depp) aura besoin de toute ses capacités pour se débarrasser de dangereux ennemis:

Annonces

La mort se trouve face à lui alors qu’il navigue vers la fontaine ce jouvence: des zombies, des sirènes et le diabolique Barbe Noire (Ian McShane)! Mais l’ennemi le plus dangereux est probablement Angelica, la fille de Barbe Noire, que Sparrow a rencontré par le passé: il ne sait pas si c’est l’amour ou si elle est un charlatan sans pitié qui l’utilise pour trouver la célèbre Fontaine de Jouvence.

J’espère que vous avez déjà acheté vos billets de cinéma pour Pirates des caraïbes 4 la Fontaine de Jouvence: le film sortira le 18 mai 2011.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet