Annonces

Peter Jackson Le Hobbit

Le réalisateur Peter Jackson, qui dirige le film Bilbo le Hobbit, a partagé ces deux images:

(Cliquez sur une image pour l’agrandir.)

Annonces
Bilbo le Hobbit suit le voyage du personnage principal Bilbon Sacquet, qui sera entraîné dans une quête épique pour récupérer le Royaume perdu des Nains d’Erebor, qui fut autrefois conquis par le dragon Smaug. Approché par le magicien Gandalf, Bilbon se retrouve entraîné dans une compagnie de 13 Nains menée par le légendaire guerrier Thorin Oakensheild. Ce voyage les emmènera dans les contrées sauvages; au travers de terres dangereuses regorgeant de goblins et d’orcs, d’ouargues mortels et d’araignées géantes, de métamorphes et de sorciers.
Bien qu’ils doivent se diriger ver l’Est et les terres perdues du Mont solitaire, ils doivent d’abord parvenir à s’échapper des tunnels de goblin, où Bilbon rencontrera la créature qui changera sa vie pour toujours… Gollum.
Ici, seul avec Gollum, sur les rives du lac sous-terrain, le modeste Bilbon Sacquet ne découvre pas seulement les abîmes de la tromperie et du courage qui le surprennent lui-même, il entre également en possession du « précieux » anneau de Gollum qui détient des qualités insoupçonnées et très utiles… Un simple anneau d’or qui se retrouvé lié au destin de toute la Terre du milieu de manières que Bilbon ne peut même pas soupçonner.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet