Annonces

Of Men and Mavericks Film

Le réalisateur Curtis Hanson (qui nous a donné « L.A. Confidential » et « 8 Mile ») travaille sur le film Of Men and Mavericks, un drame sportif basé sur la véritable vie du surfeur Jay Moriarty. Le film a pour vedettes Jonny Weston dans le rôle principal de Jay Moriarty et Gerard Butler dans celui de son mentor. La date de sortie de Of Men and Mavericks est prévue pour le 26 octobre 2012. Voici le résumé officiel du scénrio:

Résumé:
« Basé sur la vraie histoire de l’icône du surf Jay Moriarty (Jonny Weston), ‘Of Men and Mavericks’ raconte l’histoire de la quête d’un jeune homme voulant surfer sur les vagues les plus dangeureuses de Californie du Nord, et de la légende locale (Gerard Butler) qui l’a pris son son aile. Ce qui n’était au départ qu’une relation de mentor se transforme en un lien fort, alors que les deux amis imporbables découvrent qu’il n’y a rien de plus fort que de repousser ses limites et chasser un impossible rêve. »

Pour ceux qui ne connaissent pas bien le surf, Mavericks est un spot de surf en Californie du Nord, USA. En hiver, après une forte tempête au nord de l’Océan Pacifique, les vagues peuvent facilement s’élever de 8 mètres et atteindre 24 mètres au sommet. Jay Moriarty est devenu internationalement célèbre quand, à l’âge de 16 ans, il a fait la couverture du magasine Surfer alors qu’il se trouvait au sommet d’une vague incroyable à cet endroit. Jetez un oeil à la célèbre couverture ci-dessous:

Bref, restez connecté pour obtenir davantage d’information sur le film Of Men and Mavericks très bientôt.
:)

Annonces

Les commentaires sont férmés.

Tweet