Annonces

Noah Ringer est Aang dans The Last Airbender

Il y a eu un certain nombre de stupides controverses au sujet du casting effectué par M. Night Shyamalan pour The Last Airbender, l’adaptation du prochain film faite à partir de la série animée Avatar. Mais ce premier coup d’oeil à Noah Ringer dans le rôle de Aang, alias l’avatar, va conquérir le coeur des plus endurcis des fans:

Noah Ringer dans le rôle de Aang - Last Airbender le film

Il suffit de comparer avec le Aang original de l’anime :

Avatar the Last Airbender

Il semble que le maitre du vent (Airbender) que Shyamalan est en train de façonner soit une adaptation assez fidèle. On aura plus de confirmation avec la bande annonce du film Last Airbender qui sera diffusé à la sortie de Transformers 2.
:)


8 Commentaires sur “Noah Ringer est Aang dans The Last Airbender”

  1. bass

    « Mais ce premier coup d’oeil à Noah Ringer dans le rôle de Aang, alias l’avatar, va conquérir le coeur des plus endurcis des fans. »
    Ah oui ? Hé bien je vous assures que non. Certes il est peut-être mignon ou tout ce qu’on veut, mais il ne fait pas penser une seule seconde à Aang.
    Et quant à la « stupidité » des controverses, peut-on me dire ce qu’il y a de stupide à vouloir qu’une adaptation soit un temps soit peu fidèle à ce qu’il adapte, en l’occurence une série fortement inspirée par la culture asiatique orientale, où l’on ne voit pas un seul instant un homme d’ethnie caucasienne.
    Alors s’opposer à ce qu’un personnage de type et de culture tibétaine soit joué par… un texan, je ne vois pas ce que cela a de stupide. Je pense au contraire que c’est stupide de s’être obstiné à vouloir un blanc pour jouer un personnage asiatique… tout ceci reste évidemment mon point de vue.

  2. Actu Film

    Stupide controverse parce que les gars qui ont créé la série, Michael Dante DiMartino et Bryan Konietzko, deux américains caucasiens, sont pas un brin asiatique, parce que Ang est clairement blanc dans la série, parce que le film est destiné avant tout au marché américain (et q’un film de ce registre avec que des asiates marcherait pas vraiment: faire un film c’est cher, alors la production fait tout pour qu’il marche…)
    Et puis geindre sur la couleur de peau des acteurs ca fait un peu pitié… Mais pour consoler ces gens il y a Patel, le super talentueux acteur de Slumdogs dans le role de Zucko (qui est en fait assez blanc dans la série).

  3. bass

    Et c’est là qu’on voit l’ouverture d’esprit dont les gens font preuve…
    Selon toi, un acteur asiatique aurait forcément ruiné le film?
    Le marché américain est-il si attardé qu’il aurait craché sur le film sous prétexte qu’Aang ne fut pas blanc?
    Et puis personne n’as geint sur la couleur de peau (pour ce qui est d’Aang, car je ne vais pas prétendre qu’il ait la peau très foncée) mais juste sur le physique de Ringer qui est très éloigné de celui de Aang.
    Mais si comme Jack Rathbone (l’acteur de Sokka) l’a dit, si avec trente-cinq couches de maquillage on arrive à nous faire oublier qu’à la base ils ne correspondent pas vraiment à leurs personnages, je ne vois pas de raisons de m’inquiétér (il faudrait juste prévoir un budget maquillage plus important que si les acteurs avaient été correctement choisis)

    Quant à DiMartino et Konietzko (je finirais là-dessus), caucasiens tous les deux, peut-on me dire quel rapport y a t-il avec les personnages de la série? Ils auraient pu être mexicains, soudanais, arabes, indiens ou même des gigolos des montagnes, ça ne change rien au physique des personnages de la série.

  4. Actu Film

    Plutôt que de s’attarder sur une polémique vaine, regarde la pré bande-annonce de Last Airbender, admire la et ronge ton frein. ;-P

    Franchement, Noah Ringer c’est un as! Je suis bien content qu’il ait été choisi pour le rôle d’Aang l’Avatar.

  5. bass

    Noah Ringer est effectivement grandiose dans sa démonstration. Mais reste à voir si son jeu d’acteur est aussi exceptionnel (ce que j’espère franchement malgré les apparences) car de ce point de vue, la bande-annonce est absolument inutile.

  6. gratte-papier

    je rajouterais que c’est tout de même la moindre des choses pour l’acteur qui incarne Aang d’avoir une bonne maîtrise des arts martiaux. De ce point de vue, la b-a ne fait que montrer que Shyamalan a choisi un type qui connait son affaire en arts martiaux pour calmer un tant soit peu les fans qui jugeait ce même choix de casting. Mais comme souvent avec Shyamalan, la b-a n’est pas très aguicheuse pour ceux qui ne connaissent pas déjà l’histoire

  7. paulina

    attendez le film avant de juger !! Pour info, si il fallait faire exactement la série animée on ferait un film animé au lieu de prendre des acteurs ok ??!! si tu préfère la série, tu regarde la série et tu vas pas voir le film et puis c’est tout !! parce le travaille d’un réalisateur c’est de reprendre le dessein animé, c’est de l’adapter en film, il y a une grande différence. Un réalisateur c’est quelqu’un de créatif, il va forcément changer quelques petites choses !!
    En plus il y a rien a redire sur le TEASER, pas bande annonce mais TEASER !! Il donne envie de voir je trouve !!

  8. cindy

    je suis une grande fan de noah ringer, je le trouve tros mimi et tros chou ce petit boue de 13 ans!!