Annonces

Nimrod Antal Predators

PredatorsLe réalisateur Nimrod Antal, qui est en charge du film Predators, parle de cette nouvelle suite de Predator:

Nimrod Antal - Director of Predators

« Jusqu’ici, ça a été formidable et je pense que les fans qui peuvent avoir été plutôt déçus par les deux derniers films Aliens Vs Prédator, je pense qu’ils auront une surprise très agréable.
[…]
Je crois que nous reconnaissons que le film original était aussi bon par son coté pratique, parce qu’il y avait un mec en costume, parce que c’était la jungle, nous devons rester fidèles à cela. Nous étions un mois à Hawaii dans la jungle, il y a des endroits assez impressionnants.
[…]
Encore une fois, c’était un défi de trouver un équilibre. Je pense que lorsque nous avons choisis Adrien, il y avait beaucoup de gens se sont demandés ‘pourquoi?’, mais en même temps, si nous faisons le casting de Vin Diesel pour ce rôle ou si nous faisons le casting de tous ceux qui sont d’Arnold-esque, nous aurions été attaqués pour cela. Nous avons donc décidé dès le début d’aller dans une direction très différente dans la mesure où le processus est lancé, mais ça s’est avéré fantastique. Il joue le rôle d’un mercenaire dans le film et si vous regardez les gars en Irak et en Afghanistan aujourd’hui, ce ne sont pas des gars avec des airs de Schwarzenegger. Ce sont tous des gars très vigoureux et minces et je pense que ça va bien jouer. »

Le réalisateur Nimrod Antal

Annonces

Bon que Nimrod Antal aborde la question du casting! On ne peut pas dire en effet qu’Adrien Brody soit viril, comme Arnold Schwarzenegger… La manière dont le réalisateur Nimrod Antal explique ce choix, donne l’impression qu’il veut injecter plus de réalisme dans la franchise: Je suppose qu’il veut se concentrer sur l’action et le combat rapproché et moins sur la science-fiction et des armes technologiques.

Le film Predators est classé violent aux USA (R-Rated) et donc adressé aux +16ans, nous pouvons nous attendre à une bouillie sanglante dans la jungle!
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet