Annonces

Nerverackers Film

Nerverackers le filmEn 2009 il a été annoncé que le réalisateur Robert Rodriguez prendrait en charge Nerverackers, un film de science-fiction qui était présenté comme étant à mi chemin entre ‘Desperadoes’ et ‘Blade Runner’. Malheureusement depuis le projet est tombé dans les limbes… C’est assez triste puisque l’intrigue du film Nerverackers a vraiment l’air intéressante:

Résumé:
« Nerverackers est situé en l’an 2085 et est centré sur le personnage de Joe Tezca, qui fait partie d’une unité d’élite qui est envoyée pour arrêter une vague de crime dans une société futuriste parfaite. Il découvre alors que les ‘Nerverackers’ essaient de prendre le contrôle de la ville petit à petit. Par conséquent Tezca s’embarque dans la mission de révéler la machination d’une classe dirigeante et arrêter les ‘Nerverackers’ avant qu’il ne soit trop tard. »

Mais en février 2010 le réalisateur Robert Rodriguez a déclaré qu’il avait encore l’intention de produire Nerverackers dans un future pas si lointain:

« J’ai du jeter toute mon énergie dans un projet pour que finalement un acteur se déclare indisponible et devoir tour recommencer à zéro. ‘Nerverackers’ était fin prêt, jusqu’aux costumes — Je porte à vrai dire la veste du héros en ce moment même — mais l’acteur que j’avais en tête s’est trouvé surbooké donc on l’attend. Et dans le même temps, j’ai eu des idées pour l’améliorer. On essaie de bosser sur chaque projet un peu chaque jour. »

Le réalisateur Robert Rodriguez

Annonces

Rodriguez est cependant un homme pressé, donc rien n’est gravé dans le marbre concernantNerverackers…

Prions donc pour que le film Nerverackers entre bientôt en production!
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet