Annonces

Narnia 4 Le Neveu du magicien

Walden Media a révélé que le film Narnia 4 sera basé sur « Le Neveu du magicien » et pas sur « Le Fauteuil d’argent ». Le Neveu du magicien est enf ait un prologue du premier opus des Chroniques de Narnia (« Le Lion, la Sorcière et l’Armoire magique »). Voici un résumé de l’intrigue du Neveu du magicien:

Résumé:
« Le roman Le Neveu du magicien de la série des Chroniques de Narnia porte sur la création du monde magique de Narnia et sur la manière dont le mal est entré sur ces toutes nouvelles terres. L’histoire suit également le Professeur Kirke de ‘l’armoire magique’ lorsqu’il était un jeune garçon (Digory) et son entrée dans le monde de Narnia grâce à un anneau magique donné par son diabolique Oncle Andrew, un magicien. »

« J’adore le Neveu du magicien parqu’il s’agit d’une grande histoire sur les origines des Chroniques. Vous pouvez y apprendre beaucoup sur l’armoire magique, d’où elle vient par exemple, d’où viennent les lampadaires, sur les origines de Narnia. »

Michael Flaherty
co-fondateur et Président de Walden Media

Annonces

Pensez-vous que le Neveu du magicien constitue une meilleure histoire que Le Fauteuil d’argent pour Narnia 4?
:)


1 Commentaire sur “Narnia 4 Le Neveu du magicien”

  1. Benoît

    Le Neveu du magicien est le pilier de tout les autres livres.
    Si les réalisateurs de Narnia décident de faire ce film, ils faudrait réengager Tilda Swinton dans le rôle de la Sorcière Blanche qui est déjà présente dans ce livre.

    Quant au rôle de Digory Kirke, je penserais en premier à Frankie Jonas, excellent jeune acteur puis à Jared Gilmore et Mason Cook.
    Puis, pour Polly Plummer, Mackenzie Foy (twilight ou Noah Cyrus).

Tweet