Annonces

Monopoly Le film

Monopoly le film
Le réalisateur Ridley Scott veut faire un film basé sur le Monopoly, le célèbre jeu de société édité par Hasbro. Dans une interview accordée aux Times, le producteur Frank Beddor a donné assez peu de détails sur son film Monopoly:

Frank Beddor

« J’ai créé un loser comique et adorable qui vit à Manhattan et travaille dans une entreprise d’immobilier. Il n’est pas très bon dans son travail mais il est très fort au Monopoly. Et le record du monde de jeu est de 70 jours d’affilée – plus de 1600 heures – et il voulait essayer de convaincre ses amis de l’aider à battre le record du monde. Ils pensent qu’il est fou. Ils le charrient au sujet de cette jeune fille et ils jouent au jeu et il y a ce grand combat. Et il tient une carte Chance et après qu’ils aient quitté le jeu, il dit: «Zut, je voulais utiliser cette carte Chance», et il la jette. Il s’endort, puis il se réveille le matin et il tient la carte Chance et il pense : « C’est bizarre ».

Il est abattu et descend acheter du café. Il met la main dans sa poche et tout ce qu’il a, c’est de l’argent du Monopoly. Tout cet argent se répand par terre. Il est confus et embarrassé et la jeune fille s’approche du comptoir et dit : « c’est bon ». Elle lui donne la monnaie en argent Monopoly. Il marche dehors et il est dans ce lieu très dynamique, Monopoly City, et il vient juste de sortir d’un magasin Chance. Alors qu’il continue son chemin, il rencontre les mauvais frères Parker dans le jeu de Monopoly. Il doit les vaincre. Il essaie d’intégrer toutes les imageries iconiques – une voiture de sport s’arrête, il y a quelqu’un sur un cheval, une personne poussant une brouette – et le riche oncle Pennybags, vous allez le voir en tant que maître de restaurant, le pilote de poussette, l’excentrique local et le portier de l’opéra. Il y a tous ces gags visuels.. »

Producer Frank Beddor

Annonces

Ça sonne comme un de ces films pour enfants dans laquelle il pleut des bonbons, comme dans Histoires enchantées…. Ont-ils vraiment fait un film Monopoly?
:/


Les commentaires sont férmés.

Tweet