Annonces

Mission Impossible 5 Film

Film Mission Impossible 5Mission Impossible 4 alias Mission Possible Protocole fantôme a eu du succès. Non seulement le film a bien marché dans les salles, mais il l’a totalement mérité: le scénario était solide et il y avait pas mal d’action. Paramount regarde maintenant vers le futur et planifie Mission Impossible 5.

MI4 devait au départ être le dernier opus avec Tom Cruise dans le rôle d’Ethan Hunt, avec le nouveau personnage joué par Jeremy Renner reprenant l’équipe. MAis ne vous inquiétez pas, les plans ont changé depuis lors:

« Je pense que [Ethan Hunt passant la responsabilité de l’IMF à Jeremy Renner] était le but premier. Mais alors que le film progressait, et que nous nosu amusions tellement, je pense que l’idée qu’Ethan Hunt se retire est un peu tombée dans l’oubli. Tom Cruise s’est rappeké à quel point il aimait ces films et s’est dit ‘finalament, peut-être que je veux en faire plus?’. »

L’acteur Simon Pegg

Annonces

On peut donc être assez sûr que Tom Cruise et Simon Pegg reviendront. Ceserait génial que reprenne encore son rôle. Le réalisateur Brad Bird a dit qu’l serait ouvert pour revenir diriger la suite, mais uniquement parce que « ce qui est amusant avec la série, c’est qu’ils prennent toujours un nouveau réalisateur et essayent d’avoir une nouvelle vision de la franchise ».

Il n’y a pas encore de date officielle de sortie, mais Adam Goodman, président de Paramount Film Group, a dit que le but était de faire d’abord Top Gun 2 et ensuite Mission Impossible 5.

Restez connecté pour plus d’information sur le film Mission Impossible 5 dés que possible.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet