Annonces

McG Terminator 5

Terminator VTerminator Renaissance n’a pas été vraiment apprécié par les fans de Terminator, mais le film a été très bien accueilli dans le monde entier par le grand public. Et la suite du film est bien prévue. Le réalisateur McG a parlé à IGN de Terminator 5:

Director McG

« Un des problèmes dans un monde post-apocalyptique, c’est que tout le monde a perdu quelque chose, parce que votre frère a été zappé… vos amis ont disparu. Tout est détraqué. L’idée est donc de jouer avec l’une des règles éprouvées de la franchise – le voyage dans le temps – et le présenter dans cette image. Je ne veux pas trop en dévoiler, mais disons juste que très probablement John Connor finira par passer en courant dans des pièces comme celle-ci où l’homme venant du futur (Connor) sait quelque chose qu’aucun de nous ne sait. Et je pense que c’est une plate-forme pour la grande narration. Parce que je l’aime toujours, quand Kyle Reese est dans notre monde, comme vous l’avez vu dans la premier film, et tout le monde croit qu’il a perdu l’esprit et il le sait et il ne peut pas se permettre d’être concerné. Et il doit convaincre quelqu’un qu’il aime de venir avec lui! Et c’est l’un des moteurs de l’histoire. Et les méchants seront mieux clairement définis dans le nouveau film. Il s’agira plutôt d’une chasse avec un nouveau Terminator qui vous colle au le cul. «

Le réalisateur McG 9

Mcg nous avait fait part d’une invasion de Skynet dans notre présent il y a peu… Il semble donc qu’il soit en trai de revoir ses ambitions à la baisse… Quel dommage! Maintenant il semble juste que John Connor fera le voyage dans le temps pour venir à notre époque et qu’il sera poursuivi par un Terminator (comme dans le bon vieux temps quoi…).

Bien, je préferais l’invasion du présent par Skynet plutôt qu’une énième course-poursuite avec Terminator…
;-P


Les commentaires sont férmés.