Annonces

Maze Runner Film

Film The Maze RunnerLa réalisatrice Catherine Harwicke (qui nous a donné le premier film de la saga Twilight) a été engagée pour diriger l’adaptation de The Maze Runner, le roman fantastique de science-fiction écrit par James Dashner. C’est l’histoire d’un groupe d’adolescents qui se réveillent et se retrouvent piégés dans un labyrinthe qui change sans arrêt. Le scénariste Noah Oppenheim travaille actuellement sur le scénario.

Voici le résumé du livre The Maze Runner:


THE MAZE RUNNER
Annonces
Résumé:
« Lorsque Thomas se réveille dans un ascenseur, la seule chose qu’il peut se rappeler est son prénom. Sa mémoire est vide. Mais lorsque les portes de l’ascenseur s’ouvrent, Thomas se retrouve entouré d’enfants qui l’accueillent dans la Clairière — un large espace ouvert entouré de murs de pierres.
Tout comme Thomas, les autres adolescents ne savent pas pourquoi ou comment ils sont arrivés dans la clairière. Tout ce qu’ils savent est que chaque matin, les portes de pierres du labyrinthe qui les entoure s’ouvrent. Chaque nuit, elles se referment. Et tous les 30 jours, un nouveau garçon arrive par l’ascenseur.
Thomas était attendu. Mais le jour suivant, une fille arrive par l’ascenseur, la première fille à arriver dans la Clairière. Et encore plus surprenant est le message qu’elle délivre. »

Cela ressemble à une pâle version de Cube… Eh bien, un autre film de science-fiction ne me dérange pas, donc je suppose que j’irai voir The Maze Runner lorsqu’il sortira dans les salles.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet