Annonces

Martin Campbell Green Lantern

Le réalisateur Martin Campbell (qui était à la barre de plusieurs James Bond ou plus récemment du film Hors de contrôle) réalisera le film live-action Green Lantern avec l’acteur Ryan Reynolds. Il a parlé à Collider du film Green Lantern:

« Ce sera beaucoup plus dans le style d’Iron Man. Il faut que ce soit. Certainement pas Batman Begins, qui est un film assez sombre. Non, il est le personnage Hal Jordan qui est du genre de tirer à la hanche, un pilote d’essai irresponsable si vous voulez. En fait, le personnage semble être les moins susceptibles d’être choisis en tant que Green Lantern. Bien, bien sûr c’est pour l’amusement. Donc non, ça sera beaucoup plus comme Iron Man. Alors il aura un pied dans la réalité, si vous voyez ce que je veux dire. »

Le réalisateur Martin Campbell

Annonces

Je ne peux qu’être d’accord avec l’évaluation de Martin Campbell. Hal Jordan est en effet un Green Lantern tout à fait optimiste, presque joyeux comparé à John Stewart, le deuxième homme à devenir un Green Lantern (mais ce sera pour un autre film, j’espère!).

Résumé de Green Lantern:
« On accorde à un pilote d’essai un anneau vert mystique qui lui confère des pouvoirs d’un autre monde, ainsi que l’appartenance à un escadron intergalactique chargé de maintenir la paix dans l’univers. »

Le film Green Lantern sortira en 2011.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet