Annonces

Marc Webb Spiderman Reboot

Spiderman RebootSony Pictures ont annoncé que le réalisateur Marc Webb a été embauché pour le Reboot de Spiderman:

« À la base, Spider-Man est une petite histoire humaine intime sur un adolescent qui se déroule dans un monde épique des super-humains. La clé pour nous, alors que nous cherchions un nouveau réalisateur, était d’identifier le cinéaste qui pourrait donner une orientation forte à la vie de Peter Parker. Nous voulions quelqu’un qui pourrait capturer la crainte d’être à la place de Pierre de sorte que le public puisse expérimenter son sens de la découverte tout en donnant la véritable cœur à l’émotion, l’anxiété, et l’insouciance de cet âge et le couplage de tout cela avec l’adrénaline de l’adventure de Spiderman. Nous croyons que Marc Webb est le choix parfait pour nous amener sur cette voie. »

Amy Pascal, co-président de Sony Pictures Entertainment, et Matt Tolmach, président de Columbia Pictures

Annonces

Eh bien Webb a un nom qui convient pour le poste, et il semble enthousiaste:

« C’est un rêve devenu réalité et je ne pouvais pas être plus conscient du défi, de la responsabilité, ou de l’opportunité. Le rendu virtuose de Sam Raimi de Spider-Man est un précédent d’humilité à suivre et à tirer parti. Les trois premiers films ont été apprécié pour de bonnes raisons. Mais je pense que la mythologie Spider-Man transcende non seulement les générations, mais ainsi le réalisateur. J’affirme que je ne reprendrai pas Sam. Ce serait impossible. Sans parler avec arrogance. Je suis ici parce qu’il y a une opportunité pour des idées, des contes et des histoires qui ajouteront une nouvelle dimension, à la toile, et la voix créative de Spider-Man. »

Le réalisateur Marc Webb


D’ailleurs Stan Lee est d’accord avec ce choix:

« Je suis excité que Sony ait choisi un réalisateur avec un penchant réel et une compréhension du personnage. C’est un brave, audacieux réalisateur pour la franchise, et je suis impatient de voir ce que Marc sortira prochainement »

Stan Lee, co-créateur de Spider Man

Il est encore difficile de partager l’optimisme de Kevin Feige, quoique:

« L’idée de ré-imaginer l’histoire à l’écran d’un des super-héros les plus emblématiques du monde est certainement d’offrir une nouvelle dimension passionnante aux fans de Spider-Man. Il ya des volumes de la BD et du matériel disponible pour inspirer de nouvelles et fascinante prise de Peter Parker et son voyage en tant que Spidi et nous avons hâte de voir cela vivre à l’écran. »

Le président de Marvel Studios Kevin Feige


Quoi qu’il en soit espérons que le scénariste James Vanderbilt a réussi à trouver un bon scénario pour ce reboot de Spiderman.
:/


Les commentaires sont férmés.

Tweet