Annonces

Machine Gun Preacher film

Machine Gun Preacher le filmLe réalisateur Marc Forster (à qui l’on doit le James Bond Quantum of Solace) travaille sur the Machine Gun Preacher, un film biographique qui raconte l’histoire vraie de Sam Childers (en photo plus haut), un motard devenu prêcheur et par la suite défenseur des orphelins soudanais. Le scénariste Jason Keller a écrit le scénario basé sur les mémoires « Another Man’s War: The True Story of One Man’s Battle to Save Children in the Sudan ». A l’affiche du film Machine Gun Preacher: Gerard Butler, Michelle Monaghan, Michael Shannon, Madeline Carroll, Kathy Baker et Souleymane Sy Savane. Le film sortira en septembre 2011.

Résumé de Machine Gun Preacher:
« Sam Childers a toujours été un combattant. Né d’un père violent et d’une mère très croyante, sa vie a été une contradiction. Avec un goût pour les drogues et les femmes, le jeune homme en colère est devenu un motar dealer. Mais c’était il ya longtemps. Aujourd’hui Sam, accompagné des soldats soudanais qu’il emploie, consacre son temps dans la région la plus dangereuse du Soudan et de l’Ouganda à porter secour aux plus jeunes victimes de la guerre, les orphelins et les enfants soldats. Sa mission est simple: Sauver les enfants, quoi qu’il en coûte. »

Casting:
– Gerard Butler dans le rôle du prêcheur Sam Childers
– Michelle Monaghan dans le rôle de sa femme, Lynn
– Michael Shannon joue un bon ami de Childers qui est resté avec sa femme tandis qu’il était parti en Afrique.

Gerard qui a le rôle titre parle du film Machine Gun Preacher:

Annonces

« [Sam Childers] dégaine une mitraillette et se bat contre les rebelles avec des flingues, de grenades, des armes lourdes dans le but de sauver quelques uns de ces enfants. Il est devenu en somme un guerrier et a vécu les deux: Il est encore un prêcheur en Pennsylvanie et toujours un guerrier au Soudan. »

Acteur Gerard Butler


ça a l’air d’une superbe histoire qui mérite décidément d’être adaptée sur grand écran. Et je pense que Gerard Butler est l’acteur parfait pour le rôle. Espérons que le film aidera la cause de Sam Childers et les enfants pour qui il se bat: ne ratez pas le film Machine Gun Preacher quand il sortira en salles!
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet