Annonces

Letters to God Bande annonce

Letters to God est un film dramatique réalisé par David Nixon et mettant en vedette Ralph Waite, Bailee Madison, Maree Cheatham, et Robyn Lively. C’est une histoire déchirante tournant autour d’un garçon atteint du cancer et un facteur qui reçoit les lettres d’un enfant envoyé à Dieu… Le film Letters to God aura une sortie limitée le 9 avril 2010 (USA).

Voici la bande annonce officielle du film Letters to God:


LETTERS TO GOD

Parfois, nous cherchons tous une raison de croire

Inspiré d’une histoire vraie

Par l’un des producteurs de Fireproof et Facing the Giants..

Croyez en l’amour!

Annonces

Résumé:
« Ses jours ont été remplis d’arbres grimpés, de jeux de football et de l’amour de sa famille. Puis un jour, à 9 ans, Tyler Doherty apprend un nouveau mot – Cancer. Brady McDaniels, la vie était d’échapper à tout contrôle. Le facteur avait peu de raisons de continuer, jusqu’au jour où il a rencontré le jeune Tyler. Le résultat est ce qui arrive quand un facteur assiégé doit décider quoi faire avec les lettres de prière écrite par un jeune garçon atteint d’un cancer. »

Je n’ai pas aimé Fireproof qui a été un film pour les bigots… Mais Letters to God est beaucoup mieux: c’est un film chrétien avec une véritable intrigue et parle d’un problème réel! Letters to God ne fera pas appel seulement au segment du marché évangélique, mais il saura très probablement atteindre un public plus large.

Après avoir regardé cette bande annonce du film Letters to God, qu’en pensez-vous? Est-ce un film fait par et pour des bigots religieux? Ou bien aurons-nous un grand film?

{democracy:20}

:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet