Annonces

Let Me In Le film

Let Me In, un thriller fantastique réalisé par Matt Reeves et mettant en vedette Kodi Smit-McPhee, Chloe Moretz, et Richard Jenkins. C’est un remake du film suédois ‘Let the right one in’ qui a été lui-même basé sur un roman de John Ajvide Lindqvist.

Résumé:
« Un jeune garçon victime d’intimidation se lie d’amitié avec une jeune femme vampire qui vit dans la clandestinité avec son gardien. »

Le réalisateur Matt Reeves a travaillé sur ce remake :

« Il s’agit néanmoins d’une américanisation de l’histoire que raconte John Ajvide Lindqvist. [..] C’est plus sur la période de pré-adolescence, ce sentiment d’être un enfant et victime d’intimidation, les difficultés de grandir. C’est une si belle histoire vers la majorité, en plus d’être une histoire genre fantastique. [..] Je voulais vraiment vous mettre, plus encore, du point de vue de l’enfant pour comprendre son enfance aussi vivement que ce qu’il rencontre dans le livre. »

Le réalisateur Matt Reeves

Annonces

Jeter un oeil à cette première affiche officielle de Let Me In:

(Clique sur le poster pour l’agrandir.)


Je n’ai pas vu le film original, mais puisque Kodi Smit-McPhee et Chloe Moretz, les deux jeunes grands acteurs, ont les rôles principaux dans le remake, je crois que je vais attendre Let Me In de Matt Reeves ‘!
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet