Annonces

Les Minions Bande annonce du film

Grâce à Illumination, voici la première bande annonce officielle du film Les Minions, la spin-off animée réalisée par Kyle Balda et Pierre Coffin:


LES MINIONS
Annonces
Résumé:
« L’histoire du film Les Minions d’Universal Pictures et Illumination Entertainment commence au début des temps. Tour commence par des organismes unicellulaires jaunes, les Minions, qui évoluent dans le temps, servant perpétuellement les plus terribles de tous les maîtres. Après en avoir accidentellement tué un grand nombre, de T. Rex à Napoleon, les Minions se retrouvent sans maître à servir et tombent en dépression.
Mais un Minion appelé Kevin a un plan, et en collaboration avec un adolescent rebelle appelé Stuart et l’adorable petit Bob, et s’aventure dans le monde pour trouver un nouveau méchant à servir et de nouveaux camarades.
Le trio se lance dans une aventure qui les mènera finalement à leur prochain maître, Scarlet Overkill (Sandra Bullock), la première femme super méchant. Ils se rendent du glacial Antartique au New York City des années 1960, pour finir à Londres, où ils font face au plus grand challent de tous les temps: sauver tous les Minions du monde….de la disparition.  »

On dirait bien que les minions parlent en fait français, nont? LoL! Bref, cette bande annonce est fantastique! J’adore l’histoire des créatures jaunes, et je suis impatient de rejoindre les minions dans leurs folles aventures!

Date de sortie: 8 juillet 2015.

Au fait, si vous vous demandez ce que sont les deux chansons de cette bande annonce du film Les Minions, voici:


« Under Pressure » de Queen


:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet