Annonces

Legend Film

Film LegendMarty Bowen et Wyck Godfrey, les producteurs de la franchise Twilight, ont mis le grapin, sur Legend, la trilogie de science-fiction écrite par Marie Lu et qui n’est pas encore publiée(le premier livre sortira en novembre). Ils produiront une adaptation cinématographique pour CBS Films. Ils pensent que le roman sera un succès et ils ont déjà engagé le réalisateur Jonathan Levine (qui nous a déjà donné Wackness) pour diriger le projet. De ce que j’en ai entendu, l’histoire est pleine d’action, de suspense et d’amour.

Jetez un oeil sur la pub du livre ci-dessous:

Résumé:
« Les Etats-Unis ont disparu, ainsi que leurs côtes inondées. Les deux nations en guerre d’Amérique du nord, la République de l’ouest et les Colonies de l’est, ont atteint un point de non retour. Au milieu de ce continent brisé et d’un nouveau monde sombre vivent deux adolescents qui remonteront le cours de l’histoire…
Né dans les bidonvilles du secteur des Lacs de la République, Day, quinze ans, est le criminel le plus recherché. Un garçon mystérieux dont aucune image ou empreinte n’est enregistrée. Un garçon qui ne devrait plus exister depuis longtemps. Un garçon qui veillait sur sa famille jusqu’à une soirée où la milice de la peste marque la porte de celle-ci d’un X–le signe de la peste. Une sentence de mort pour toute famille trop pauvre pour se procurer l’antidote. Désespéré, Day n’a pas le choix, il doit le voler.
Née dans une famille de l’élie du riche secteur de Ruby, June, quinze ans, est le prodige le plus prometteur de la République. Une fille extrêmement intelligente destinée à un grand avenir dans le les cercles militaires les plus élevés du pays. Obéissante, passionnée, et totalement dévouée à son pays–jusqu’au jour où son frère Metias est assassiné lors d’une mission alors qu’il se rendait à l’hôpital de la peste.
Seule une personne peut-être responsable: Day. Et maintenant, c’est à June de le traquer.

Lorsque leurs chemins se croisent, la vérité qu’ils découvrent ensemble deviendra légendaire. »

Il y a quelque chose de Hunger Games et Robin des Bois dans Legend… Eh bien, je suis aussi un fan de science-fiction donc je ne peux que saluer l’arrivée d’un film de science-fiction qui se déroule dans un monde dystopique même s’il semble emprunter des éléments à d’autres hitoires.

Plus d’information sur le film Legend dès que possible.
:)

Annonces

Les commentaires sont férmés.

Tweet