Annonces

Le Voyage d’Arlo Bande annonce

Grâce à Disney Pixar, voici la première bande annonce officielle du Voyage d’Arlo, le film animé d’aventure réalisé par Bob Peterson pour Disney Pixar:


LE VOYAGE D’ARLO
Annonces
Résumé:
« Le film pose la question: que se passerait-il si l’astéroïde qui a changé à tout jamais la vie sur Terre était passé à côté de la planète et que les dinosaures géants n’avaient jamais disparu? Pixar Animation Studios vous emmène dans un voyage épique dans l’univers des dinosaures où un Apatosaurus appelé Arlo se fait un ami humain. Alors qu’il traverse un paysage mystérieux et aride, Arlo découvre le pouvoir qu’offre le fait de se confronter à ses peurs et de quoi il est véritablement capable. »

Eh bien, on dirait que l’histoire selon Disney Pixar a l’air divertissante. Mais si les dinosaures n’avaient pas disparu, je doute que les singes aient évolué pour devenir des êtres humains… Je ne suis pas sûr que les singes auraient existé… N’oublions pas que les mammifères ont eu la possibilité de se développer et de se diversifier parce que les dinosaures ont disparu et on laissé la place aux mammifères pour qu’ils occupent la place laissée vide.

Voici une nouvelle affiche:

(Cliquez sur l’affiche pour l’agrandir.)

good_dinosaur_poster

Le cast des voix comprend Lucas Neff, Neil Patrick Harris, Bill Hader, Frances McDormand, Judy Greer, et John Lithgow.

La date de sortie du Voyage d’Arlo est fixée au 25 novembre 2015.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet