Annonces

Le Transperceneige – Court-métrage animé

Nous avons mis la main sur un nouveau prologue animé du film Le Transperceneige, le thriller post-apocalyptique de science-fiction réalisé par le réalisateur sud-coréen Bong Joon-ho. Ke court-métrage explique ce qui est à l’origine de l’ère glaciaire, et ce qui s’est produit ensuite. L’actrice sud-coréenne Ah-sung Ko, qui joue le rôile de Yona, en est la narratrice. Regardez-le ci-dessous:


Le Transperceneige – Prologue
Annonces
Résumé:
« Le Transperceneige se déroule dans un futur où, après l’échec d’une expérience dont le but était d’arrêter le réchauffement climatique, une ère glaciaire tue toute vie sur la planète sauf les voyageurs du Transperceneige, un train qui voyage à travers le monde et dont le moteur est animé par un mouvement perpétuel. Un système de classe se crée alors dans le train, mais une révolution couve. . »

Donc, la nouvelle ère glaciaire du film Le Transperceneige est le résultat d’une expérience qui a mal tourné… Ils ont essayé de se débarrasser du réchauffement climatique, et on provoqué un refroidissement général. Le mauvais karma de la race humaine peut-être?
:?


Les commentaires sont férmés.

Tweet