Annonces

Le paradis perdu film

Le réalisateur Alex Proyas travaille sur le film Le paradis perdu, un film d’action fantastique basé sur un poème épique du 17e siècle écrit par le poète anglais John Milton. Le paradis perdu d’Alex Proyas est une version pleine d’action du poème épique qui porte sur la guerre opposant les archanges Michael et Lucifer. Le film a pour vedettes Bradley Cooper dans le rôle de Lucifer et Benjamin Walker dans celui de Michael. Il n’y a pas encore de date de sortie prévue, mais le film sortira probablement quelque part en 2012.

Voici une vidéo de l’équipe du film Le paradis perdu lors du Comic Con 2011:

Annonces

Un meilleur de quelques concept arts d film Le paradis perdu ont été montrés sur la vidéo:
(Cliquez sur une image pour l’agrandir.)

Résumé
« Lucifer et Michael, les deux plus grands archanges de Dieu, partagent une grande amitié jusqu’à ce que Dieu produise sa merveilleuse création: les hommes. Incqpqble de continuer à obéir à Dieu si cela signifie devoir servir l’humanité, Lucifer commence sa descente aux enfers et est chassé du paradis – c’est là qu’il commence à planifier sa vengeance. »

La Bible peut inspirer de bons films. Maisils ont intérêt à avoir le buddget approprié pour ce film… On ne veut pas un autre tentative bon marché d’exploiter la Bible: les effets spéciaux de série B ne feraient pas l’affaire!

Bref, plus d’information sur le film Le paradis perdu dès que possible.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet