Annonces

Le Monde de Narnia Chapitre 3 L'Odyssée du Passeur d'aurore

Le Monde de Narnia: Chapitre 3 - L'Odyssée du Passeur d'aurore
20th Century Fox a repris les droits de distribution à la franchise de la saga Narnia suite à une défection de Disney. Donc il y a un troisième film Narnia, et il est intitulé « Le Monde de Narnia: Chapitre 3 – L’Odyssée du Passeur d’aurore ». C’est une suite du Prince Caspian: les deux plus jeunes Pevensie, Edmund (Skandar Keynes) et Lucy (Georgie Henley), restent avec leur cousin Eustache Scrubb (Will Poulter), et ils se retrouvent entraînés dans la peinture d’un vieux navire, où ils se joignent au nouveau roi Caspian (Ben Barnes). Narnia 3 est réalisé par Michael Apted.

Ci-dessous les premières photos L’Odyssée du Passeur d’aurore:

(Clique sur une photo pour l’agrandir.)

Georgie Henley as Lucy Pevensie in The Chronicles of Narnia: The Voyage of the Dawn Treader Ben Barnes as King Caspian and Skandar Keynes as Edmund Pevensie in The Chronicles of Narnia: The Voyage of the Dawn Treader

The Helm of the Dawn Treader in The Chronicles of Narnia: The Voyage of the Dawn Treader

Annonces

Résumé:
« Dans le pays enchanté de Narnia, Edmund (Skandar Keynes) et Lucy (Georgie Henley), ainsi que leur cousin Eustache Clarence Scrubb (Will Poulter), se joignent le roi Caspian (Ben Barnes) dans sa mission pour retrouver les sept seigneurs perdus de Narnia. La nouvelle quête dangereuse les conduit à l’extrême Est du monde à bord du puissant Passeur d’aurore. En naviguant sur des mers inexplorées, les vieux amis doivent survivre à une terrible tempête, à des rencontres avec des serpents de mer, des dragons, et des ennemis invisibles pour atteindre les terres où des magiciens ont des sortilèges mystérieux et les cauchemars deviennent réalité. »

Je suis content que l’intrigue de Narnia 3 apportera plus d’aventure. J’ai aimé le Prince Caspian, mais il manquait un certain esprit d’aventure… Heureusement, dans le film L’Odyssée du Passeur d’aurore, nos héros embarqueront pour un véritable voyage à la découverte du vaste monde de Narnia et au-delà!
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet