Annonces

Le Hobbit un voyage inattendu – Les nains et leur meilleure chanson

Film Le Hobbit réalisé par Peter Jackson.De la page facebook officielle du film Le Hobbit nous arrive ce superbe extrait du film:

Bandea once du film Le Hobbit


Le Hobbit un voyage inattendu – Les Monts Brumeux
Annonces
Résumé:
« Cette aventure suit l’incroyable voyage du hobbit Bilbo Baggins, qui se retrouve embarqué dans une quête épique dans le but de réclamer le Royaume d’Erebor, que les nains ont perdu lorsque le terrible dragon Smaug le leur a volé. Venant de nulle part, le magicien Gandalf le Gris demande à Bilbo de se joindre à la compagnie de 13 nains, menée par le célèbre guerrier Thorin Oakenshield. Leur voyage les emmènera dans des contrées sauvages; à travers des terres grouillantes de Goblins et d’Orcs, d’Ouargues meurtriers et de Sorciers.
Bien qu’ils se destinent à mettre le cap sur l’Est et les terres désertiques du Mont Solitaire, ils doivent d’abord échapper aux tunnels des Gobelins, où Bilbon rencontre la créature qui changera à jamais le cours de sa vie : Gollum. »

Ces nains sont vraiment de bons chanteurs! J’aurais aimé entendre toute la chanson, elle me donne la chair de poule! J’adore!
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet