Annonces

Last Song Bande annonce

The Last Song le film
The Last Song est un drame réalisé par Julie Anne Robinson et mettant en vedette Miley Cyrus, Liam Hemsworth, Greg Kinnear et Kelly Preston. Voici la première bande annonce officielle du film The Last Song:


THE LAST SONG
Annonces

Résumé:
« Une jeune adolescente rebelle(Miley benyus) doit passer l’été chez son père divorcé (Greg Kinnear) dans une ville du sud près d’une petite plage, bien qu’elle aurait préfèré rester à New York. Son père essaie de renouer avec elle à travers la seule chose qu’ils ont en commun la musique dans une histoire de famille, l’amitié, les secrets et le rachat, ainsi que les premières amours et une deuxième chance. »

Il est difficile de vraiment de s’intéresser à ce film: Miley Cyrus ne cadre pas vraiment avec ce petit rôle, son jeu est juste fade… S’ils avaient embauché une actrice inconnue au lieu d’elle, The Last Song aurait été un film sans doute meilleur. Ou penser peut-être à Kristen Stewart aurait été un meilleur choix… En tout cas, Miley Cyrus a ses adeptes inconditionnels de tant de jeunes et le film trouvera son public de toute façon.
;-P


2 Commentaires sur “Last Song Bande annonce”

  1. Nadège

    Je laisse un commentaire pour plusieurs raisons .
    D’abord parce que j’adore la B.O et les films comme çà je pourrais en voir des centaines je ne m’en lasse pas !
    Ensuite je ne suis pas trop d’accord avec le commentaire .
    Kristen Stewart est déjà une sacrés star et elle doit avoir beaucoup de travail avec le quatrième volet de Twilight .
    Quand à Miley Cyrus , je suis très contente qu’ils l’aient choisie car personnellement je ne l’aime pas trop et grâce à ce film , je vais sûrement bien l’aimée après . Je trouve que çà lui donne une bonne image , parce que Hannah Montana c’est pas mon truc ^^
    Mais c’est sûr qu’elle change de rôle et qu’il faut pas s’attendre aux rôles précédents qu’elle a jouée .
    Moi j’adhère totalement :)

  2. Laure

    Premièrement j’ai trouvée ce film magnifique rempli d’émotions et il faut vraiment avoir un coeur de pierre pour ne pas être touchée par le jeu de Miley Cyrus qui a fait un bouleau de pro !! Deuxièmement Kristen Stewart n’est pas du tout faite pour ce rôle parce que sois disant Kristen ne serait pas connu ce qui est complètement faux Kristen est bien plus connu que Miley Cyrus que je trouve beaucoup plus adaptée pour ce rôle et puis si Miley n’aurais pas joué dans ce film la bande original ne serai certainement pas « When i look at you »
    Et puis Miley n’est pas fade(je trouve) elle est plutôt pétillante et joue le rôle à la perfection ! (c’était mon avis à ne pas prendre au deuxième degret) Bisous tout le monde lachez faites vous plaisir

Tweet