Annonces

Labor Day Film

Voici un premier aperçu officiel de Labor Day, le drame écrit et réalisé par Jason Reitman (réalisateur de Juno et In the Air) dans lequel jouent Gattlin Griffith, Kate Winslet, Josh Brolin, Tobey Maguire, Dylan Minette, Brooke Smith, Clark Gregg et James Van Der Beek:

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir.)

Annonces
Résumé:
« Le film se concentre sur Henry Wheeler (Gattlin Griffith), un garçon de 13 ans qui s’efforce d’être l’homme de la maison et de s’occuper de sa mère recluse, Adele (Kate Winslet), tout en traversant les problèmes liés à l’adolescence. Alors qu’ils achètent des fournitures scolaires pour la rentrée, Henry et sa mère rencontrent Frank Chambers (Josh Brolin), un homme à la fois intimidant et ayant visiblement besoin d’aide, qui les convainc de l’accueillir chez lui et s’avère plus tard être un évadé de prison. Les événements de ce long week-end du Labor Day les façonneront pour le restant de leurs jours. »

Kate Winslet a l’air complètement perdue sur cette photo, elle est vraiment dans son personnage. Quelle actrice de talent!

La date de sortie de Labor Day est fixée au 30 avril 2014.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet