Annonces

La Planète des singes L’affrontement – Vidéo virale – Grippe simienne

Cette nouvelle vidéo virale de La Planète des singes L’affrontement nou smontre ce qui est arrivé entre le premier film (La Planète des singes : les origines) et cette suite:

Annonces
Résumé:
« Dix ans ont passé depuis l’affrontement entre les singes et les hommes. Maintenant, les deux sociétés se retrouvent face au choix difficile de travailler ensemble pour coexister ou de se battre pour devenir l’espèce dominante.
La nation toujours croissante de singes gnétiquement évolués menés par César est menacée par un groupe d’humains qui a survécu au virus mortel qui a décimé la planète dix ans plus tôt. Ils concluent une paix fragile, mais elle est mise à rude épreuve lorsque les deux parties sont à la limite d’une guerre qui déterminera quelle espèce finira par dominer la Terre. »

Voici une ancienne vidéo virale:


Grippe simienne – Annonce du service public
Depuis 2011, la grippe simienne a touché 8,7 millions de gens dans le monde entier. Protégez-vous, protégez l’humanité!

Si vous souhaitez en apprendre plus sur les symptômes de la grippe simienne, agrandissez cette image:

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir.)

Ces singes diaboliques ne pouvaient pas nous battre à eux seuls, non, ils ont besoin de l’aide d’une saleté de virus!

Bref, ne vous inquiétez pas, cela n’arriverait jamais dans la vraie vie: l’être humain est bien trop résistant que ce que ces vidéos veulent vous faire croire! Et nous sommes bien plus malins que ces satanés singes, on trouverait une cure c’est certain!

Date de sortie: 30 juillet 2014.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet