Annonces

Là-haut Dug le chien

Le nouveau film de Pixar Là-haut (UP) ne fait pas autant de buzz que Wall-E. Faut bien dire que l’histoire d’un petit vieux grincheux qui fait équipe avec un garçon joufflu (un bibendum modèle réduit), ça n’est pas facile à vendre, même pour Pixar.
Mais heureusement certains personnages secondaires sont là pour sauver le film, comme l’oiseau Kevin ou comme Dug le chien qui parle:

Dans la version originale du film Là-haut, le sénariste et co-réalisateur Bob Peterson prête sa voix à Dug le cabot qui parle.
:)


3 Commentaires sur “Là-haut Dug le chien”

  1. Mathias

    Je ne suis pas du tout d’accord avec vous, au contraire ce film est un chef d’oeuvre, cela faisait longtemps que l’on avait pas vu un tel talent dans la réalisation et les expressions des personnages.

    Le film réussit à nous faire vivre des moments intenses sans aucune parole, ce qui est très rare dans le cinéma moderne et surfait d’aujourd’hui.

  2. Actu Film

    Ma foi, la première partie du film Là-Haut (qui retrace la vie du vieux grincheux) était vraiment bien. Mais la suite dans la jungle était insipide…

    Pour ce qui est de regarder un film qui fait ‘vivre des moments intenses sans aucune parole’, je préfère encore regarder un film du studio Ghibli de Miyazaki (comme Ponyo)!

  3. Claudia

    Je ne comprends pas que l’on puisse critiquer Là-haut!
    C’est de loin l’un des meilleurs Disney-Pixar!
    Ce film est drôle et émouvant, les personnages sont craquants, les couleurs sont somptueuses et la realisation grandiose !
    Et même si le scénario reste un peu classique et peu crédible, il ne faut pas oublier que c’est un Disney avant tout ! Le but des créateurs était de nous faire rêver et ils l’ont bien accompli!
    Moi je dis chapeau et continuez comme ça !