Annonces

La Dame en Noir 2 L’Ange de la Mort – Prologue en vidéo animée

Relativity Media a sorti une nouvelle vidéo animée qui explique pourquoi la dame en noir hante cette maison, l’histoire est racontée par l’acteur Jeremy Irvine:


La Dame en Noir 2 : L’Ange de la Mort – Prologue en vidéo animée
Annonces
Résumé:
« Alors que les bombes pleuvent sur Londres pendant le Blitz de la Seconde Guerre mondiale, un groupe d’écoliers est évacué en sécurité avec l’aide de Eve, leur jeune et belle institutrice, vers la campagne anglaise. Emmenés dans une ancienne propriété, coupé de tout, ils sont abandonnés à Eel Marsh House. L’un après l’autre, les enfants commencent à agir étrangement et Eve, avec l’aide d’un militaire appelé Harry, découvre que le groupe a réveillé une force sombre encore plus terrifiante et diabolique que les raids aériens sur la ville. Eve doit se confronter à ses propres démons pour sauver les enfants et échapper à la colère de la Dame en noir. »

OK, elle aperdu son fils, je comprends qu’elle soit triste et en colère… MAis cela ne veut pas dire qu’elle doit hanter les gens comme elle le fait! C’est fantôme diabolique! Ils devraient appeler un exorciste ou les ghostbusters pour se débarrasser d’elle!

Une nouvelle affiche:

(Cliquez sur l’affiche pour l’agrandir.)

Dans les salles le 14 janvier 2015.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet