Annonces

Kung Fu Panda 3 – Les deux pères de Po: une oie et un panda

Grâce à Amazon, nous avons droit à un nouvel aperçu de Kung Fu Panda 3, la suite du film animé réalisée par Jennifer Yuh Nelson et Alessandro Carloni pour Dreamworks Animation:

(Cliquez sur l’image pourl’agrandir.)

Kung Fu Panda 3 - Po's Two Dads

Annonces
Résumé:
« En 2016, l’une des franchise animée les plus célèbres revient avec une nouvelle aventure des plus délirantes, KUNG FU PANDA 3. Lorsque le père panda de Po, qu’il n’a plus vu depuis de nombreuses années, réapparaît soudain, le duo se rend dans un paradis secret pour pandas et rencontre de nombreux pandas, plus hilarants les uns que les autres. Mais lorsque le méchant surnaturel Kai se met à traverser la Chine, défiant et battant tous les maîtres kung fu sur son passage, Po doit faire l’impossible : entraîner tous les pandas maladroits qui n’aiment que s’amuser afin de les transformer en pandas Kung Fu mortels. »

Il s’agit en fait de la couverture d’un livre tiré du film. Et oui, le livre se concentrera sur Po et ses deux pères: son père biologique (un panda et cultivateur de riz il me semble) qu’il rencontrera pour la première fois dans Kung Fu Panda 3, et son père adoptif (une oie étrange au grand coeur qui vend des nouilles).

Le film Kung Fu Panda 3 sortira dans les salles le 6 avril 2016.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet