Annonces

Kung Fu Panda 3 Bande annonce

Grâce à Dreamworks, voici une nouvelle bande annonce officielle de Kung Fu Panda 3, le film animé à venir réalisé par Jennifer Yuh Nelson et Alessandro Carloni:


KUNG FU PANDA 3
Annonces
Résumé:
« En 2016, l’une des franchise animée les plus célèbres revient avec une nouvelle aventure des plus délirantes, KUNG FU PANDA 3. Lorsque le père panda de Po, qu’il n’a plus vu depuis de nombreuses années, réapparaît soudain, le duo se rend dans un paradis secret pour pandas et rencontre de nombreux pandas, plus hilarants les uns que les autres. Mais lorsque le méchant surnaturel Kai se met à traverser la Chine, défiant et battant tous les maîtres kung fu sur son passage, Po doit faire l’impossible : entraîner tous les pandas maladroits qui n’aiment que s’amuser afin de les transformer en pandas Kung Fu mortels. »

Cette bande annonce se concentre sur le père de Po. Très bien, mais je préfère la bande annonce précédente qui nous présente le méchant du film, Kai.

Le cast ds voix comprend Jack Black, Angelina Jolie, Dustin Hoffman, Jackie Chan, Seth Rogen, Lucy Liu, David Cross, James Hong, Randall Duk Kim, Bryan Cranston, et Rebel Wilson.

Date de sortie: 30 mars 2016.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet