Annonces

Knock Knock Extrait du film

C’est l’heure du petit-déjeuner pour Keanu Reeves, Anna De Armas, et Lorenza Izzo dans ce nouveal extrait de Knock Knock, le thriller réalisé par Eli Roth:


Knock Knock – Petit-déjeuner
Annonces
Résumé:
« Evan Webber (Keanu Reeves) vit un rêve. Regardez sa magnifique demme couronnée de succès, ses deux merveilleux enfants, et cette incroyable maison — qu’il a d’ailleurs conçue lui-même. Bien sûr il l’a fait. Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde, Evan ne voit pas de problème à passer le jour de la fête des pères seul alors que le reste de sa famille par pour un week-end à la plage. C’est alors qu’il entend un coup sur la porte. Les deux jeunes femmes (Lorenza Izzo et Ana de Armas) qui se tiennent sur le pas de la porte d’Evan sont l’élément qui va tranformer le rêve d’Evan en véritable cauchemar. »

Ils ont passé la nuit à faire des jeux à trois alors maintenant les filles sont mortes de faim. Pourquoi Keanu Reeves est-il si impoli avec elles? Petit homme marié ingrat et de mauvaise humeur! Il mérite totalement de voir sa vie réduite en miettes!

Le film est sorti le 23 septembre 2015.
:)


Donne ton opinion: laisse un commentaire!

Tweet