Annonces

Killers le film

Le réalisateur Robert Luketic a engagé Ashton Kutcher et Katherine Heigl pour le film Killers, une comédie thriller qui sortira fin Juin 2010 aux USA.

Résumé:
«Une femme en vacances (Katherine Heigl) rencontre(respecte) son homme idéal (Ashton Kutcher), la menant rapidement au mariage. Le gars est en réalité un tueur à gages, mais il change de travail par amour et garde son passé secret pour sa nouvelle femme. De retour à la maison, cependant, leur vie idyllique est bouleversée quand il découvre que leurs voisins pourraient être les assassins qui ont été engagés pour tuer le couple.»

On ne peut s’empêcher de penser à Brad Pitt et Angelina Jolie dans « Mr & Mrs Smith » à la lecture de ce synopsis de killers… Mais je suppose que ce sera très différent avec Luketic à la barre de ce projet: il faut prévoir que le film soit plus une comédie qu’un thriller.

Ci-dessous un premier aperçu d’Ashton Kutcher et Katherine Heigl dans Killers:

(Clique sur une photo pour l’agrandir.)

Kilelrs Movie

Annonces

J’ai lu qu’Ashton Kutcher était formé à la boxe thaï et à d’autres compétences de défense pour être plus apte à son rôle dans le film Killers. Alors, beau, riche, marié à une femme superbe (Demi Moore), l’un des plus célèbres sur Twitter, et maintenant fort: est-il une limite à l’ambition d’Ashton Kutcher?
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet