Annonces

Justice League Gods and Monsters Bande annonce du film

Vous pouvez regarder ci-dessous la bande annonce officielle de Justice league Gods and Monsters, le film animé de supers héros réalisé par Sam Liu pour DC Entertainment:


JUSTICE LEAGUE GODS & MONSTERS
Annonces
Résumé:
« L’histoire se déroule dans une réalité parallèle où la Justice League protége la planète, mais ne répondent à personne d’autre qu’eux-mêmes. Utilisant des méthodes d’intimidation et de peur, Superman, Batman et Wonder Woman utilisent simplement la force brute au nom de la justice. Dans cet univers alternatif, Superman n’est pas élevé par les Kents à Smallville, Batman n’est pas Bruce Wayne, et Wonder Woman n’est pas une guerrière amazone de Themyscira. Après quelques « accidents » provoqués par les expériences d’un groupe de scientifiques, une équipe gouvernementale suit les preuves qui les conduisent à la Justice League, mais se peut-il qu’une puissance cachée tire les ficelles tapie dans l’ombre? Un jeu rempli d’intrigues, de mystère et d’action qui pose une question: comment appliquer la justice à ceux qui sont au-dessus des lois? »

Un aperçu à la couverture du Blue-Ray:

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir.)

Bon sang, Wonder Woman looks dest vachement sexy dans cet univers alternatif! Mais Superman ressemble à un conquistador espagnola vec ce bouc… Et Batman ressemble à unvampire affamé… Bref, je reste impatient de voir le film!

Et vous? Partagez vos opinions ci-dessous!

La date de Justice League Gods and Monsters est fixée au 28 juillet 2015.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet