Annonces

Just Before I Go Bande annonce du film

Nous avons mis la main sur la première bande annonce officielle de Just Before I Go, la comédie dramatique réalisée par Courteney Cox et dans laquelle jouent Seann Willian Scott, Olivia Thirlby, Garret Dillahunt, Kate Walsh, Rob Riggle, Mackenzie Marsh, Missi Pyle, Connie Stevens, David Arquette, Elisha Cuthbert, Kyle Gallner, Evan Ross, et Cleo King:


JUST BEFORE I GO
Annonces
Résumé:
« Ted Morgan (Seann Willian Scott) a fait du sur place toute sa vie. Lorsque sa femme le quitte, Ted se rend compte qu’il n’a rien qui le motive dans la vie. Rassemblant tout son courage, Ted décide de rentrer chez lui et de faire face aux personnes qu’il pense responsables de la personne qu’il est devenu. Mais la vie est plus compliquée que ça. Plus Ted est déterminé à confronter ses démons, à se retirer de sa famille, plus Ted est plongé dans le chaos de leurs vies. Donc lorsque Ted Morgan décide de se tuer, il trouve une raison de vivre. »

Eh bien, je reconnaîs que Steve Stiffler est bon en Ted Morgan! Et vous? Bref, le film a l’air amusant: coomptez sur moi pour le film Just before I Go!

La dtae de sortie de Just Before I Go est fixée au 24 avril 2015.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet