Annonces

Joseph Kosinski Tron L'héritage

Le réalisateur Joseph Kosinski qui dirige Tron L’héritage alias Tron Tron 2 a parlé sur MTV à propos de la suite de Tron:

« Notre approche n’est pas comme Avatar, qui je pense est 3D de la première prise à la dernière. La nôtre est une sorte d’approche du «Magicien d’Oz ». Quatre-vingt-huit pour cent de la 3D est dans le monde de Tron. La 3D commence vraiment une fois que nous entrons dans le monde Tron.
[…]
C’est une combinaison de technologies que Zemeckis a utilisée en termes de capture de mouvement complètement numérique du personnage et pour le système de caméra live-action. Nous avons utilisé une caméra développée par la compagnie de James Cameron. Nous avons utilisé une nouvelle génération de caméra plus récente que celle utilisée pour Avatar. Ils l’ont construit spécialement pour nous.
[…]
Je dirais que le film n’est pas loin [de la bande annonce du comic-con]. La bande annonce, au moins tonalement, représentait la direction que je voulais prendre. Cette séquence n’apparaît pas du tout en réalité dans notre film. Il représente une période de temps avant que notre film commence. Nous avons été en mesure d’affiner le design des lightcycles, des personnages, du monde et de la nature de la chair avec un niveau beaucoup plus élevé de détails que ce que nous étions capables de faire pour le test. Ce que nous allons voir dans le film se sentira beaucoup plus photoréalistes. ce test avec huit ou 10 personnes en quelques mois. Nous avons des milliers de personnes travaillant sur le film. C’est une échelle totalement différente. »

Le réalisateur Joseph Kosinski

Annonces

Voici la bande annonce de Tron 2 L’héritage dont il parle:


TRON LEGACY

J’ai été impressionné par cette bande annonce, alors si cela a été fait à partir de séquences de test, je vais être sidéré par le film quand il sortira au cinéma!

Je suis sacrément impatient de voir Tron L’héritage!
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet