Annonces

Jonah Hill 21 Jump Street

21 Jump Street le filmL’acteur Jonah Hill a donné de nouvelles informations au ComingSoon sur le film 21 Jump Street, dans lequel il est impliqué:

« Les auditeurs ne s’attendent pas à ce que ça va être. Ce n’est pas une parodie de la série. Je ne joue pas le personnage de Johnny Depp … Je ne dis pas que je suis Johnny Depp. Je ne joue pas son personnage. C’est un groupe de personnes qui retournent à l’école secondaire pour faire face à un problème de drogue. Pour faire face à la criminalité à l’école secondaire. J’aime vraiment le « Retour vers le futur », le moment où il arrive à revivre une certaine période de votre vie … C’est une comédie avec de l’action vraiment fraiche. Nous ne faisons pas quelque chose de sérieux comme « Miami Vice ». Mais ce n’est pas une parodie. C’est un film drôle avec beaucoup d’action et une histoire réelle. J’ai dit qu’il ressemble à un film de John Hughes avec l’action du style « Bad Boys ».
[..]
Il pourrait y avoir quelques surprises là-dedans… La chapelle est là. Il y aura des trucs dans le show »

Jonah Hill

Annonces

21 Jump Street, une comédie? Vraiment? Allez, 21 Jump Street est une grande série policière dans son genre, mais ce n’était sûrement pas une série comique! Pourquoi ont-ils besoin pour changer cela? Je suis un peu perdu après la lecture des dires de Jonah Hill… J’étais bien content quand j’ai entendu parler de cette adaptation cinématographique, mais maintenant, j’ai peur qu’ils vont cracher sur 21 Jump Street! Espérons un miracle alors!
;-P


Les commentaires sont férmés.

Tweet