Annonces

Joe Johnston Captain America

Captain America le filmGrâce au Box-office Magazine nous pouvons apprendre un peu plus sur Captain America du réalisateur Joe Johnston, le film d’action qui sortira le 20 juillet 2011:

« C’est influencé par la bande dessinée, mais il part dans une direction complètement différente. C’est l’histoire d’origine de Captain America. C’est surtout la période — moderne, actuelle — mais c’est essentiellement l’histoire de la façon dont Steve Rogers devient Captain America. Le grand chose sur Captain America, c’est qu’il est un super-héros sans super pouvoir. C’est pourquoi cette histoire, parmi les centaines d’histoires de super-héros, me plaisait le plus. Il ne peut pas voler, il ne peut pas voir à travers les murs, il ne peut rien faire de tous ces trucs. C’est un homme à qui l’on a fait ce cadeau extraordinaire de transformer en un modèle parfait — le summum de la perfection humaine.
Comment cela l’affecte-t-il? Qu’est-ce que cela signifie pour lui émotionnellement et psychologiquement? »

Le réalisateur Joe Johnston

Annonces

Il semblerait que Joe Johnston (qui ne ressemble pas à un fan de bande dessinée…) ait fait quelques recherches sur Captain America! Et je suis content de sa maîtrise de la personnalité du personnage qui sera une véritable aubaine pour le film! Je suis impatient de voir son film sur Captain America!
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet