Annonces

Insidious 2 Film

Insidious 2 Film - Suite du film Insidious MovieJe n’avais pas vraiment de grandes attentes lorsque je suis allé voir le film surnaturel Insidious. Mais ce fut une excellente surprise. Le réalisateur James Wan a livré un sacré film d’horreur: ce n’est pas juste une copie de Paranormal Activity, il n’essaye même pas de suivre les traces de ce film, non: Insidious est unique en son genre. Et les fans attendent avec impatience une suite au film Insidious. Eh bien, ShockTillYouDrop a parlé au producteur Jason Blum d’un potentiel Insidious 2. Malheureusement, selon lui, il n’existe pas à ce jour de plan pour une suite:

Je ne dirais pas que nous ne l’envisageons pas. Il n’y pas de plan, de date de sortie, rien de ce genre. Je pense que James est sur la même longueur d’onde qu’Oren Peli. Oren était sceptique à l’idée de faire une suite à Paranormal Activity jusqu’à ce que Michael Perry lui propose une idée qui fasse du sens. Si le scénariste Leigh Whannell vient avec une histoire inventive et qu’il a l’impression qu’il y a une histoire à raconter – en opposition à « faisons un autre film pour faire de l’argent » – et qu’il vient avec quelque chose que James aime, alors nous le ferions. Et si Leigh ne le fait pas, alors pas de suite.

Le producteur Jason Blum

Annonces

Je pense qu’il essaye juste de rester modeste: le premier Insidious a en effet rapporté plus de 69 millions de dollars à travers le monde, pour une production d’à peine 1.5 million de dollars. On ne parle pas de bénéfice ici, mais d’un énorme bénéfice! Vous pouvez donc être certain qu’ils vont développer un Insidious 2, ce n’est pas comme s’il existait beaucoup d’autres franchises rentables sur lesquelles travailler. Il y a donc des raisons d’être optimiste quant à une possible suite.

Voici la bande annonce du premier film Insidious:


Bref, vous avez une idée concernant la possible intrigue d’un Insidious 2? Partagez vos idées ci-dessous.

Plus d’informations ur le film Insidious 2 dès que possible!
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet