Annonces

Independence Day 2 Le film

Independence Day 2 le film
Il pourrait y avoir une suite au film Independence Day si le réalisateur Roland Emmerich trouve suffisamment de soutien. En effet, il a parlé d’un potentiel film Indépendance Day 2 sur MTV:

« Dean Devlin et moi sommes encore intéressés de faire une suite parce que nous avons trouvé une sorte d’idée et nous nous sommes rapprochés de la FOX qui ne sait pas encore vraiment comment intégrer Dean et mon affaire, ainsi qu’un arrangement avec Will (Smith). Voudrait-il le faire en quelque sorte en un package, qu’ils pourront vivre avec. Il est donc juste d’être dans les négations maintenant depuis toujours, et naturellement la FOX dit: « Pourquoi ne pas le faire sans Will Smith? » J’ai dit Will est essentiel pour nous, pour le film et en fait pour le public aussi. Et, donc, il est dans les limbes et, dernièrement les studios se battent. Comme des grands acteurs bruts, et Will est un grand acteur et est probablement le seul grand acteur en ce moment qui vaut son talent. Donc, nous allons voir ce qui se passe. J’aimerais bien le faire. »

Le réalisateur Roland Emmerich

Je serais ravi par un nouveau film Independence Day. Mais quel pourrait être l’intrigue d’une suite? Une nouvelle vague d’aliens venant venger ceux qui sont morts dans l’explosion du vaisseau mère qui a été détruit par un cheval de Troie de Will Smith? Ou peut-être qu’il serait question quelques extraterrestres survivant à la dernière contre-attaque et qui depuis ont infiltré notre monde?

Toute hypothèse sur l’intrigue du Jour de l’Indépendance 2? Tout conseil pour Roland Emmerich?
:)


2 Commentaires sur “Independence Day 2 Le film”

  1. Zaghdalou

    Bonjour je m’appelle Féthi Zaghdalou et je viens à l’instant de visionner Independance Day. Je trouve que ce film est unique en son genre donc je pense qu’il serait probable d’envisager une suite à ce chef d’oeuvre. Etant fan de science fiction et de technologie, j’ai quelques idées à vous dévoiler sur une prochaine intrigue concernant la suite. Tout d’abord, il ne faut pas négliger les acteurs du premier volet sans cela le public serait étonné ce qui est mal vu dans le monde du cinéma. Concernant l’intrigue, pourquoi l’être humain n’envisagerait-il pas d’attaquer la planète des aliens après avoir longuement étudié la technologies extra-terrestre. Inversons les rôles. Par ailleurs cela permettrait d’intégrer dans des scènes une grandeur morale qui affecterait l’être humain. Et pourquoi pas!! Par la suite après avoir échouer leur invasion,l’ennemi à tendance à contre-attaquer ( l’attaque est la meilleur défense). Donc je vous propose une scène de combat dans l’espace digne de stars wars, à coupez le souffle. Je pense qu’on devrait hiérarchiser les personnages étant impliqué de près dans la guerre contre l’ennemi. Exemple: Jeff Goldblum alias David Levinson, chef de la zone 51, Will Smith alias cpt Steve Hiller, Générale des armées des E-U.
    Pour plus d’infos vous avez mon adresse e-mail, contactez-moi et je serait grandement ravi de m’associer à vous pour débattre sur ce sujet.

  2. Arcturus

    Bonjour, étant passionné par l’Univers et le domaine de l’infiniment petit, et ayant re-visionné Independance Day je ne suis pas certain que un scénario à la Star War conviendrait le mieu à une suite pour Independance Day. Et pour cause que l’époque du film se passe dans une époque quasi similaire à la notre et par conséquent il est asser inconcevable que notre technologie nous permettrait de nous déplacez jusqu’à leur planète pour les envahirs, d’autant qu’il est bien dit dans le film que les extra-terrestres sont bien plus avancer que nous technologiquement…

    Mais je verrais bien une invasion de notre part dans leur planète pour un Independance Day 3, avec leur propre vaisseau !

    Et pour Indepenance day 2; Et si le vaisseau mère n’était en faite que le petit morçeau d’un plus grand vaisseau, et que ce plus grand vaisseau décide de laver l’honneur de l’échec que les extra-terrestres on subit, et avec beaucoup plus de vaisseaux ennemis avec des nouveaux, et en dernier il serait bien que beaucoup de ces vaisseaux soient utilisablent pour nous propulser chez eux dans leur planète si un pour un troisième volets il doit y avoir !