Annonces

In The Heart of The Sea Bande annonce du film

Grâce à Warner Bros, vous pouvez regarder ci-dessous la première bande annonce officielle de In The Heart of The Sea, le drame réalisé par Ron Howard et dans lequel joue Chris Hemsworth:


IN THE HEART OF THE SEA

En août 1819, une expédition ira plus loin que le monde aurait pu le penser.

Ce que 21 personnes ont rencontré est devenu l’une des plus grandes histoires vraies de tous les temps.

Annonces
Résumé:
« À l’hiver 1820, le baleinier Essex, originaire de Nouvelle-Angleterre, est attaqué par une créature redoutable : une baleine aux dimensions hors normes et à la volonté de fer qui semble animée par une terrible soif de vengeance.
Cette catastrophe maritime inspirera « Moby Dick » d’Herman Melville. Mais cet ouvrage n’a pas relaté l’intégralité des événements. Heart of the sea s’attache aux conséquences épouvantables de ce désastre, alors que les survivants de l’équipage sont acculés dans les cordes et contraints de commettre l’impensable pour rester en vie. Affrontant les tempêtes, la faim, la panique et le désespoir, ces hommes remettent en question leurs convictions les plus profondes et leurs valeurs morales, tandis que le capitaine du navire cherche à retrouver le cap et que son second croit encore pouvoir mater l’énorme mammifère qui les a pris pour cible. »

La bande annonce remplie d’action du film In The Heart of The Sea est la bande annonce la plus excitante que j’ai vue depuis un moment. Je ne m’attendais pas à grand chose de ce film, mais maintenant je le garde à l’oeil. Je suis impatient de le voir!

Il y a également une magnifique image bannière:

(Cliquez sur l’affiche pour l’agrandir.)

Regardez un peu la taille de cette baleine! Mon Dieu, je ne voudrais pas me trouver dans ce petit bateaut!

Mis à part Chris Hemsworth, le cats comprend également Benjamin Walker, Cillian Murphy, Ben Whishaw, Tom Holland, et Brendan Gleeson.

Le film sortira dans les salles le 25 mars 2015.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet