Annonces

I Frankenstein le film

Avec l’aide de Lakeshore Entertainment, le réalisateur Patrick Tatopoulos (qui a fait Underworld 3) va développer « I Frankenstein », un film tiré du prochain roman graphique éponyme de Kevin Grevioux qui a aussi participé au scénario. C’est un thriller fantastique noir qui confronte Frankenstein à diverses créatures de légende comme les loups garous. La production doit commencer en juillet 2010 et nous pouvons donc nous attendre à ce que le film I Frankenstein sorte en 2011.

Voici le premier concept artistique du film I Frankenstein:
(Cliquez sur l’image pour l’agrandir.)
Résumé:
« I, FRANKENSTEIN est un thriller fantastique contemporain dans lequel le monstre original de Victor Frankenstein est le seul rempart entre la race humaine et une armée de créatures surnaturelles décidées à renverser le monde. »

Kevin Grevioux nous parle des monstres qu’on peut espérer voir:

« Vous savez, la cohorte habituelle de vampires, loups garous, Dracula, zombies, fantômes, goblins…A part ça, ça sera un film complètement sérieux. Qui se prendra au sérieux, mais pas trop non plus et ça va être vraiment cool. C’est somme toute une des choses que les fans de films d’horreur, comme moi, attendent de voir depuis longtemps. »

Le scénariste Kevin Grevioux

Annonces

Pour moi ça se présente comme une resucée de Hellboy…Mais je suppose qu’ils envisagent un film bien plus noir. Bon, si le réalisateur Tatopoulos parvient à intégrer le même genre d’effets spéciaux que dans Underworld 3, ça vaudra sûrement le coup de voir le film I Frankenstein!
;-)


Les commentaires sont férmés.

Tweet