Annonces

I Am Number Four Film

Les studios DreamWorks de Steven Spielberg ont engagé le réalisateur D.J. Caruso pour prendre en charge le film I Am Number Four, un film de science fiction sur de jeunes adolescents extraterrestres qui ont fui leur planète et sont venus sur terre pour échapper à une espèce ennemie. Le film est en fait basé sur une série de livres (six en tout), écrits par James Frey et Joby Hughes, qui ne sortiront qu’à l’automne 2010. Alex Pettyfer a eu le rôle titre en tant que Number 4. Le casting comprend aussi Timothy Olyphant, Teresa Palmer, Dianna Agron, Kevin Durand, Callan McAuliffe, et Jake Abel. Le film devrait sortir en salles le 18 février 2011.

Voici un premier aperçu un peu flou d’Alex Pettyfer dans le film I Am Number Four:
(Cliquez sur un photo pour l’agrandir.)
Résumé:
« Neufs adolescents et leurs gardiens fuient leur planète mère nommée Loren et viennent sur terre pour échapper à une espèce ennemie, qui les suit sur terre. L’espèce ennemie doit tuer les extraterrestre exilés dans l’ordre. Le « numéro quatre », appelé John Smith (Alex Pettyfer), se cache à Paradise, Ohio, déguisé en lycéen américain. »

Casting:
– Alex Pettyfer dans le rôle de Number Four, un adolescent extraterrestre
– Timothy Olyphant dans le rôle d’Henri, le guardien et le mentor de Number Four qui vient sur terre avec lui.
– Kevin Durand dans le rôle du Commander qui poursuit le personnage de Pettyfer.
– Teresa Palmer dans le rôle de Number Six
– Dianna Agron dans le rôle de Sarah, une fille qui sort avec la tête brûlée et qui en pince pour Number Four
– Callan McAuliffe joue le meilleur ami de Number Four

Le scénario du film I Am Number Four me rappelle décidément la série TV Roswell…Mais le livre blurb montre quelques différences:

I Am Number Four

Neuf d’entre nous sont venus ici. Nous vous ressemblons. Nous parlons comme vous. Nous vivons parmi vous. Mais nous ne sommes pas vous. Nous pouvons faire des choses dont vous pouvez seulement rêver. Nous avons des pouvoirs qui vous dépassent. Nous sommes plus forts et plus rapides que tout ce que vous avez jamais vu. Nous sommes les superhéros que vous vénérez dans les films et les comics mais nous sommes réels.

Notre plan était de grandir, de nous entraîner, de devenir forts, et un seul, et de les combattre. Mais ils nous ont trouvé et ont commencé à nous pourchassé en premier. Maintenant nous fuyons tous. Nous passons notre vie dans l’ombre, dans des recoins où personne ne regardera, en nous fondant dans le décor. Nous avons vécu parmi vous à votre insu.

Mais ils savent.

Ils ont attrapé Numéro 1 en Malaisie.
Numéro Deux en Angleterre.
Et numéro Trois au Kenya.
Tous, il les ont tués.

Je suis Numéro Quatre.

Je suis le prochain.

Annonces

Que pensez-vous du film I Am Number Four? Etes-vous impatient de le voir?
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet