Annonces

Here Comes the Boom Film

Film Here comes the BoomHere Comes the Boom est une comédie qui a pour vedette Kevin James (Paul Blart Super Vigilep). L’histoire est celle d’un professeur de collège appelé Scott qui participe à des compétitions d’arts martiaux mixtes UFC pour sauver le programme musical de son école. Le film est réalisé par Frank Coraci sur base d’un scénario de Kevin James et Rock Reuben. Mis à part Kevin James, la distribution comprend aussi Salma Hayek et Henry Winkler. La date de sortie est, pour le moment, prévue pour le 29 juillet 2012.

Résumé:
« Un professeur de collège qui enseigne la biologie(Kevin James) passe ses nuits à combattre dans des compétitions d’arts martiaux mixtes afin de gagner de l’argent pour sauver le programme musical de l’école. »

Je sui vraiment impatient de voir le film Here Comes the Boom. Depuis le film Super Vigile, je suis un fan de Kevin James. Je suis sûr qu’il nous donnera une autre performance hilarante. De plus, j’ai entendu qu’il faisait partie de l’équipe de lutte au collège, donc je suppose qu’il pourra se rappeler quelques petits trucs et qu’il ne sera pas si mauvais dans la peu d’un combattant.

Restez connecté pour plus d’information sur le film Here Comes the Boom!
:)

Annonces

Les commentaires sont férmés.

Tweet