Annonces

Get Hard Bande annonce du film

La première bande annonce officielle de Get Hard, la comédie à venir dans laquelle jouent Will Ferrell et Kevin Hart, a été publiée sur le net, profitez-en ci-dessous:


GET HARD
Annonces
Résumé:
« Lorsque le financier milliardaire James (Will Ferrell) est incarcéré pour fraude à Saint Quentin, le juge lui donne 30 jours pour régler ses affaires. Désespéré, il se tourne vers Darnell (Kevin Hart) afin que ce dernier le prépare à la vie en prison. Mais en dépit de ses préjugés de milliardaire, James s’aperçoit que Darnell, patron d’une petite entreprise de lavage de voiture, est un gros bosseur qui n’a jamais été verbalisé de sa vie, et encore moins incarcéré. Ensemble, les deux hommes mettent tout en œuvre pour « endurcir » James et, par la même occasion, découvrent qu’ils se sont trompés sur pas mal de choses – y compris l’un sur l’autre. »

Eh bien, je ne m’attendais pas à ce que Will Ferrell et Kevin Hart forment un duo si génila à l’écran! Le film a l’air hilarant, je suis imaptient de le voir!

Le film est réalisé par Etan Cohen et mis à part Will Ferrell et Kevin Hart, il a également pour vedettes Alison Brie, et Edwina Findley Craig T. Nelson.

Le film sortira dans les salles le 1 juillet 2015.
:)


Les commentaires sont férmés.

Tweet